OVERLORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVERLORD

Forum de la guilde Overlord, Doyenne (mais oui) d'Arathi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 état actuel

Aller en bas 
+2
sorienas
Añthräx
6 participants
AuteurMessage
Añthräx




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

état actuel Empty
MessageSujet: état actuel   état actuel Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:19

Salut, il me semble hier soir avoir laissé un post dans la soirée, peut être delete dans la foulée sauf erreur de manip de ma part, donc j'en refais un autre.

A l'heure actuelle la seule raison à laquelle je suis motivé à jouer à wow, est le raid 10. Or hier soir, vous m'avez annoncé que je ne faisais pas parti d'un d'un roster tout fraichement créé, Je ne désire plus jouer mon main, déçu et dégouté…

J'aime Overlord. La bonne humeur, l'humour trash/décalé et le skill est un bon compromis pour une bonne soirée raid.

Je ne suis pas d'accord pour certaines choses.

Les retards, je ne suis jamais en retard.

Les afks, je les prends quand on décide de les prendre en groupe. Je suis un gros fumeur, j'ai besoin d'une pause clope, je la fume en même temps que tout le monde.

Les absences, je préviens toujours à l'avance quand je serai indispo, min 3 jours, les aléas ont fait qu' irl ont que j'ai été 10 jours absents, de là à être "souvent indisponibles" me semble un peu gonflé, vu les habitudes de la plupart des membres de la guilde. Combien de fois j'ai speedé pour être à l'heure à des soirées raid alors que la moitié du groupe était connecté.

Les vraies raisons pour lesquelles j'ai été exclu sont les suivantes:

-Manque de skill, des débuts difficiles, beaucoup de wipes et des difficultés d'adaptation aux strats. Néanmoins je me suis efforcé à bien jouer, et à optimiser mon personnage, mon expérience raid s'est commencé avec vous, je trouve avoir bien progressé, cette condition me parait bien plus acceptable que ces conneries auxquelles ont me reproche.

-Le fait que je ne fait pas parti du groupe d'ami officier, c'est normal, à la fin de Wotlk, on était parti sur le même principe avec LTV.

La pilule aurait été moins difficile à encaisser, bizarrement j'avoue, avec plus de vérité.

Ne comptez pas sur moi, pour me mettre en remplaçant, c'est finit Anthrax.

Je parlerai à celui à qui je voudrai répondre, et quand j'en aurais envie dans le jeu.

Pour le moment je joue avec mes rerols. Je me prépare à tout kick je m'en bats les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
sorienas

sorienas


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : danemark

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:01

anthrax tu le sais que tout le monde t'aime bien , hier soir nous etions 13 inscrit pour raid , tu n'as pas de problemes de skill du moins moi j'en vois pas et tu as ta place dans le roster au meme titre que beaucoup de personne .

pour les afk et les retards je ne sais pas si toi personellement tu en fais c'etait une ambiance generale ou on se permettait des retards par ci par la , je ne suis pas tout blanc non plus j'ai certainement fait des conneries qui nuisait au groupe moi aussi :
lag sur atramedes de ma part qui vous fait chier toute une soirée
pb d'horaire pour althas parfois
pb avec la carta graphique de eon
synthol qui a parfois des lags pc
des afk clopes
des retards en raid
et j'en passe

chacun a crée un handicap a un moment ou a un autre et c'est la raison pour laquelle je pense hier la parole a été prise afin de creer de meilleurs conditions de "raid" , les conditions de deconade sont les memes l"esprit fondamental n'a pas changé je te rassure .

Hier soir c'etait toi peut etre qu'un autre soir ca sera moi j'en sais rien . peut etre qu'on va instaurer un partage de tags et meme un 3eme soir . Il y a juste des changements sur lesquelles les off travaillent ainsi que le GM .

t'es notre coupain anthrax et nini serait triste de voir partir un dard en plus de son ... bon je m'emporte Smile... aprés la décision te reviens bien entendu c'est comme tu le sens

Revenir en haut Aller en bas
Eon

Eon


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:42

"Je parlerai à celui à qui je voudrai répondre, et quand j'en aurais envie dans le jeu.

Pour le moment je joue avec mes rerols. Je me prépare à tout kick je m'en bats les couilles!"


Pour moi tout est dit... c'est proprement puéril et honteux de réagir de la sorte... si tu te sens visé à chacun de mes propos, dsl pour toi hein... ensuite, si vous ne tolérez aucune remontrance, je vous plains dans votre future vie professionnelle!!!
Enfin, il y a 10 places dans un raid 10. Je suis obligé de faire un choix. Tu n'en faisais pas parti hier soir. Pk? Parce que... j'ai 10 places, je choisis en fonction du skill / dispo / classes déjà présentes / etc etc... tout un tas de paramètre qui rentrent en ligne de compte et compliquent les choses!

Là, je vais me la péter un peu, mais bordel les gars, essayez de gérer une guilde ok? On en reparle après, quand tout le monde se sera plains au moins une fois concernant une broutille!!! Vous voulez des raids? Oui mais on ets pas assez... On recrute? Ok mais alors personne veut laisser sa place hein!!! J'ai envie de vous dire un grand "merde".

C'est scandaleux autant de mauvaise foi et de mauvaise volonté!

J'ai dit, redit, répété et réitéré que la "mise au point" d'hier soir ne concernait aucunement UNE personne précisément, mais le groupe.

Anthrax, tu te sens visé? T'as un pet coincé? Tu veux en parler? Ok, mais tes propos à la con du type "je répondrais quand je veux à qui je veux" me donne envie de te dire de retourner dans ta cour de récré mon gars! Alors soit tu changes de cap, soit je te demande gentiment de ne plus te connecter sous la bannière Overlord.

Nous sommes des gens matures, adultes, et je ne tolère absolument pas ce genre de connerie! Je suis outré et révolté......

EDIT: je n'oublie pas que tu m'as déjà "snobé" hier soir.... moi les mecs qui répondent pas au sein de la guilde pour des raisons du type "mais heuuuuuuu je suis pas priiiiiiiis" dsl mais je m'en passe aisément... je vote contre toi au prochain feu de camp!
Change vite l'ami....

EDIT 2: Ca me fout tellement en rogne de lire des inepties que j'édite à gogo!!!
En plus si je me rappelle bien, on a ciblé comme je l'ai dit tlm et personne! Genre la déconne excessive (marc + tom) sur les strats / max et ses afk à rallonge / moi et mes prob de carte / etc etc... Donc les gars franchement, vous vous foutez de la gueule du monde -_-

EDIT 3: je résiste plus à l'envie... j'édite tout!

Salut, il me semble hier soir avoir laissé un post dans la soirée, peut être delete dans la foulée sauf erreur de manip de ma part, donc j'en refais un autre.

RAS

A l'heure actuelle la seule raison à laquelle je suis motivé à jouer à wow, est le raid 10. Or hier soir, vous m'avez annoncé que je ne faisais pas parti d'un d'un roster tout fraichement créé, Je ne désire plus jouer mon main, déçu et dégouté…

Ok, on prend note.

J'aime Overlord. La bonne humeur, l'humour trash/décalé et le skill est un bon compromis pour une bonne soirée raid.

Nous sommes d'accord.

Je ne suis pas d'accord pour certaines choses.

C'est parti!

Les retards, je ne suis jamais en retard.

Faux! Tu n'es jamais en retard??? T'es sûr de toi là hein??? Ok, me semble avoir attendu devant Arga et Descente plusieurs fois le temps qu'Anthrax accepte le tp ou réponde à l'invit.... Mais je me trompe sans doute!!!

Les afks, je les prends quand on décide de les prendre en groupe. Je suis un gros fumeur, j'ai besoin d'une pause clope, je la fume en même temps que tout le monde.

Je comprends la nécessité d'afk, la vie irl passe avant le reste... quand il s'agit "d'impondérables"! Dsl mais moi, je suis un grand baiseur, j'ai besoin de sauter ma nana toutes les 3h et merde! Le raid dure plus que ça!! Je fais comment??? Vous êtes pas foutu 1) de fumer en jouant ou 2) vous retenir qq minutes le temps d'un afk général??? Je vous plains, prenez pas l'avion hein!!

Les absences, je préviens toujours à l'avance quand je serai indispo, min 3 jours, les aléas ont fait qu' irl ont que j'ai été 10 jours absents, de là à être "souvent indisponibles" me semble un peu gonflé, vu les habitudes de la plupart des membres de la guilde. Combien de fois j'ai speedé pour être à l'heure à des soirées raid alors que la moitié du groupe était connecté.

Je n'ai JAMAIS reproché à qq'un un temps d'absence prolongé! Jamais! Je te mets au défi de prouver ces dires!

Les vraies raisons pour lesquelles j'ai été exclu sont les suivantes:

Putin je suis démasqué....ah non!

-Manque de skill, des débuts difficiles, beaucoup de wipes et des difficultés d'adaptation aux strats. Néanmoins je me suis efforcé à bien jouer, et à optimiser mon personnage, mon expérience raid s'est commencé avec vous, je trouve avoir bien progressé, cette condition me parait bien plus acceptable que ces conneries auxquelles ont me reproche.

Puisque tu sembles absolument vouloir aborder ton cas, ok!
Donc oui tu as un manque flagrant de skill! Je suis navré mais pas foutu de gérer du kick sur Maloriak alors qu'on ne demande QUE CA!!! Merde quoi!!! Je suis pas un pgm, je suis pas un fat pala, je fais d'innombrables conneries en raid (et en dehors) mais je le sais! Là, tu crois quoi? Tu crois que je surkiffe devoir rattraper les conneries sur le pop d'adds alors que je MATRAQUE sur ts QUAND vous devez faire QUOI! Putin les gars, sérieux!!!!! Je suis ulcéré par cet amoncellement de merde!

-Le fait que je ne fait pas parti du groupe d'ami officier, c'est normal, à la fin de Wotlk, on était parti sur le même principe avec LTV.

Oui c'est un fait, tu n'es pas un ami IRL. Et alors? On vous parle pas? On vous ninja? On file pas de compos? Non...... je crois que c'est vous qui avez du mal à accepter le fait que vous soyez "seul" au sein de la guilde! Dsl si on fait pas tout pour vous intégrer.. ah bah si, on le fait en fait!!!
1) invit raid
2) ts public
3) loot free
4) droits égaux sur tout!!!
5) Il me semble que Shawn / Max et Gob ne connaissent personne de la guilde IRL (+ d'autres) et pourtant je ne relève aucun souci d'intégration...
---> ton argument est merdique et irrecevable...

La pilule aurait été moins difficile à encaisser, bizarrement j'avoue, avec plus de vérité.

La vérité? Putin la théorie du complot!!!! Wouaaaaaah!!!! Arrête tu n'es plus crédible DU TOUT!

Ne comptez pas sur moi, pour me mettre en remplaçant, c'est finit Anthrax.

Suite à tout ça, j'ai envie de dire "tant mieux"..........

Je parlerai à celui à qui je voudrai répondre, et quand j'en aurais envie dans le jeu.

Pour le moment je joue avec mes rerols. Je me prépare à tout kick je m'en bats les couilles!


Ad vitam..... autant je suis le premier à monter au créneau pour défendre qq'un quand c'est mérité, autant je la pareille fonctionne dans l'autre sens quand c'est également justifié!

Te reste 2 options : 1) les excuses ou 2) le gquit......
Je ne rêve pas, qq'un de ton envergure n'envisagera sans doute même pas l'hypothèse qu'il aie pu se fourvoyer...... Adieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
hywexus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:18

La guilde overlord a été reformé sur l'idée simple : on va faire une petite guilde pour profiter du raid 10 à notre rythme avec des gens sympa qui ont les mêmes motivations.

Tous se passe globalement bien, les gens prennent du plaisir a jouer ensemble lors des soirées de donjon/raid(enfin je l'espère sinon ça ne vaut pas le coup de jouer).
Eon a fait un petit re cadrage pour passer les futurs soirées de raid dans un meilleur confort pour tous mais il ne visait personne en particulier sinon il aurait pris la peine de le contacter directement plutôt que de parler de quelqu'un en particulier au 9 autres personnes.

Concernant le roster d'hier soir, il y a "que" 10 places, 13 inscrits forcement ca fait 3 decu. Alors il y a 2 solutions possibles :
- 1) 10 personnes partent en raid, les 3 inscrits qui ne partent pas seront dans un prochain raid
- 2) plus radical : s'il y a plus de 10 personnes d'inscrits personne ne part comme ca pas de jaloux

Mais il faut choisir ! Si personne accepte de ne pas raid un soir je ne vois pas d'autre solution que d'appliquer la solution 2 qui risque tout de meme d'impliquer beaucoup moins de soirée de raid que de passer son tour 1 fois de temps en temps ! Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on raid depuis environ début février (2.5 mois en gros). La situation de refuser des gens inscrit est arrivé 2 fois avant hier soir (pour qiil et un chasseur dont j'ai oublié le nom). Donc ca fait 5 personnes refusées en 2.5 mois soit 1 personne tout les 15 jours environ. Donc en gros il faut laisser sa place 1 fois tous les 135 jours en moyenne si on reste sur le rythme actuel ca me semble raisonnable non ?

Toutes les personnes qui sont dans la guilde raid ! point barre c'est pour ca qu'il y a pas de recrutement intensif pour que tout le monde puisse jouer c'est la philosophie de la guilde.
Personne est parfait et tout le monde a progressé, progresse ou progressera dans les raids, le skill brut n'est pas un critère pour participer au raid !

Voila ce n'était que mon point de vue

Hywe
Revenir en haut Aller en bas
Eon

Eon


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:33

Comme d'habitude, j'admire le flegme dont tu fais preuve Val Smile gg!
Revenir en haut Aller en bas
Adamantium

Adamantium


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:58

Pinaize val quand je lis tes phrases j'ai l'asperge qui frétille dans mon slip
Revenir en haut Aller en bas
Althas
Admin
Althas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:29

Donc, le gros sujet de la semaine !

Il s'est avéré que c'était un de ces soirs où nous étions "trop" nombreux pour raid. Il s'en est donc suivi des choix nécessaires, bien que douloureux, et, croyez-le ou non, très difficiles à prendre. Il est dans ce cas d'autant plus irritant de voir ce genre de réactions.

Que vous soyez déçu, ça se comprend. Que vous l'exprimiez, c'est normal. Mais encore faut-il le faire avec respect, et sans hausser le ton.

Il s'avère qu'en effet, ce soir-là, c'est tombé sur toi. Mais la prochaine fois, il s'agira de quelqu'un d'autre. Mais ta réaction, pour le moins impulsive, me fait craindre le pire dans le cas où d'autres personnes rejoindraient nos rangs. Attention, pas d'engueulade ici ou rien, je constate juste que ta réaction était exagérée, mais pas rare, et tu n'aurais surement pas été le seul à réagir comme ça.

Pour le reste, tu sembles avoir pris les remarques d'Eon pour toi. En effet, tu es évincé du raid ce soir-là, il y a une remise en cause sur TS. Les deux cumulés, je comprends que tu aies pu te sentir visé. Mais ça n'était pas le cas, on peut te l'affirmer encore une fois.

Par la suite, ton post, et ton apparent (même si pas volontaire ?) refus de dialogue ont agacé Eon. Et avec un peu de recul, tu comprendras sa réaction aussi.

Concernant les retards, il parlait en effet plutôt des afk intempestifs pendant la constitution des raids. Il n'est pas rare que l'ont ait eu à t'inviter plusieurs fois avant que tu répondes à l'invitation. Ca n'a rien de grave en soi, mais ça retarde juste le début du raid.
Les absences, tu interprètes un peu. Il n'y a jamais eu le moindre problèmes avec tes absences pour révisions/épreuves pendant deux semaines. C'est même tout à fait normal : je préfère te savoir en train de réviser, plutôt que de "perdre" du temps sur wow. POur en avoir été victime, je sais à quel point wow peut amocher un parcours étudiant.

Quand au "skill", comme dit ci-dessus, la question est importante. Pour être tout à fait honnête, j'ai parfois eu peur en te voyant jouer avec Fist. En revanche, et j'insiste là-dessus, tu as fait d'énormes progrès depuis que tu joues ton chaman. On peut dire que tu as trouvé le personnage qui te correspond ! Et ceci concerne tout le monde, on a tous des facilités avec certaines classes...et l'inverse aussi. A titre d'exemple, je sais pertinemment qu'en près de 5 ans, je n'ai jamais su jouer un war. Et je n'ai pas de honte à le reconnaître. Je trouverais donc bien dommage que tu décides d'abandonner !

Maintenant, la balle est dans ton camp. Pour moi, et sans aucun doute, tu as ta place ici. Mais si tu désires aller voir ailleurs malgré tout, je ne t'en ferai aucun reproche.

Sache juste que le but de la discussion de l'autre soir était de recadrer certaines petites choses d'ordre général, et qui concernent donc TOUT le monde. En effet, on joue tous depuis longtemps, les automatismes s'installent...mais s'accompagnent d'un inévitable relâchement. Et c'était pour évoquer cela qu'Eon a pris la parole. Et, crois-moi, ce qu'il a eu à faire, et à dire, n'est ni facile, ni agréable. Il est donc dommage que tu aies réagi si vivement. Prend le temps de réfléchir à tout ça, et tu verras que c'était sans doute un peu excessif.

Voilà, mon point de vue sur la question.

Tout ceci a permis de soulever plusieurs points qu'il fallait de toute façon évoquer tôt ou tard : rigueur en raid, concentration, rapport irl/ig, le sujet du recrutement, etc...

A toi la parole désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord-arathi.forumgaming.fr
Añthräx




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:56

Je tiens à remercier les gens pour avoir pris le temps de me répondre.

Enfin de compte l'idée que je me suis faite ces jours ci est la bonne.

Si on part du principe, que je mérite ce qu'il m'est arrivé ce soir là. J'avoue peut etre avoir éxagéré alors que je ne m'en rendais pas compte.

J'apprécie la bonne volonté, à apaiser la chose d'hywé, zez et shawn, la délicatesse et le respect que je n'ai pas eu sur le coup.

Mais voila, au dela de ça, Eon, tu m'as bousillé des soirées ou tu pétais des cables pour vraiment rien dans les hds, devoir s'habituer à tes humeurs massacrantes de certains soir, ça m'a fait chier, là maintenant, tu es rentré dans des trips auxquels tu m'insultes sur ma vie privée, tout simplement sur mon futur professionel, et là je peux plus...

Alors voila lorsque nous étions trop, on laissait sa place, tout bonnement, je l'ai fait ou voulu le faire pour ne reprendre un tag, manque de dps au début, ou d'autres raisons aussi évidentes que les raisons dont j'admétais ne pas être dans le groupe.
Cette façon de faire, ne m'a jamais déranger.

Je ne reviendrais pas sur cette discussion sans fin. ça fait deux jours où je pense qu'à ça H24.

Sachez tout le monde, que je n'ai rien du tout contre vous!

Je vous prie tous de m'excuser de quitter la guilde ainsi, j'vous souhaite tous une bonne avancé, mais aussi beaucoup de bonheur ig comme irl.

La raison seule pour laquelle je m'en vais, est que je pourrai jamais rejouer avec un connard pareil. Tu m'as insulté comme une grosse merde!
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eon

Eon


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:05

Toi tu as, mais alors, rien compris du tout!!! oO c'est fou !!!

Je t'ai insulté??? Quand? Quelle insulte? Je suis curieux de savoir...

Mes humeurs massacrantes? dsl mais le pl de low, j'en ai un peu marre à un moment donné -_- Vous comprenez pas que pour un tank, c'est super frustrant de voir les conneries en permanence avec en + les hd à répétition juste pour le proc immédiat de ladite hd etc... Des humeurs que je sache, on en a tous... Je suis pas un saint, loin de là! Je parle crûment fréquemment, je le reconnais, mais je reconnais également les bonnes choses chez les gens.

Ensuite, tes décisions à l'emporte pièce pouah omg... bref.. pas une grosse perte... je reste néanmoins curieux de connaitre les insultes sur ta vie pro et autres.... Le fait que je pense que ton côté impulsif te porte préjudice à l'avenir est une insulte??? Ah bon.. fais moi un procès alors!!! Tu dois avoir une imagination débordante!!!!!

Tu ne réponds à aucune question, tu ne te justifies de rien!!! On met X points en évidence et à aucun moment tu ne fournis d'explication. Ta colère provient d'une mise à l'écart un soir de raid que tu n'avales pas... et tu dis que tu as laissé plusieurs fois ton siège.. mais quand??? Bordel QUAND?????? Tu perds en crédibilité à chacune de tes paroles, c'est carrément impressionnant!!!

Ce qui me rassure = il n'y a que toi pour penser de la sorte et ne pas te remettre en question... tu prends tout pour argent comptant et attaque perso et virulente... la vie doit être insupportable pour toi!!

Allez, bon vent...

EDIT: hop là je résiste pas à l'envie ^^ Tu parles d'insulte? Je crois lire "connard" dans ta prose... Qui est le plus agressif? Wink

Bref, pour conclure car on va tourner en rond, tu aurais juste dit "dsl je me suis enflammé, on oublie les gars", ça aurait posé 0 souci! Là tu t'obstines dans une position de victime, tu te flagelles en me faisant passer pour un bourreau (que je suis!! j'admets que le role de pourri, je l'ia demandé à Zez mardi pour un recadrage que tu as pris pour toi UNIQUEMENT) despote... c'est effarant de voir à quel point tu vas loin dans ton délire oO

Dommage tout ça, vraiment dommage...

Encore une fois, tu ne répondras jamais, mais j'aurais aimé avoir tes réponses sur :
1) mes humeurs massacrantes (quand, comment)
2) nos impressions de tes retards
3) les insultes que j'ai proféré
etc etc

Mais je rêve...

Dommage encore une fois...

Tu vois je suis même pas méchant, car honnêtement je te souhaite le meilleur pour l'avenir et je le pense sincèrement! Je comprends pas ta réaction aussi frustrée et excessive et égocentrée... Pour moi y avait pas mort d'homme... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Adamantium

Adamantium


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:59

Bon allez pour une fois je vais parler sérieusement mais de façon brève.
J'ai rien contre toi Anthrax sincèrement ( nous nous sommes bien amusés durant les raids tout ça ) mais j'ai la conviction que tu as la haine uniquement parce que tu n'as pas été dans le raid de mardi soir et que tu tentes de trouver des excuses non fondées pour légitimer ta colère et pour passer pour une victime. J'ai pratiquement toujours été présent dans les raids depuis le début de l'extension et je n'ai jamais entendu Eon ou une autre personne s'acharner contre toi durant les phases de raid.
Je m'en prends pas mal dans la tête durant le jeu s'agissant de mon dps, de mes morts répétées etc ... mais tout ceci est évoqué de manière légère et drôle, je ne prends pas la mouche, au contraire ça m'amuse beaucoup et j'en rajoute histoire qu'il y ait une bonne ambiance durant la soirée.
C'est vraiment dommage que tu aies fait un caca nerveux pour des broutilles, car tout le monde t'apprécie et aime jouer avec toi. Mais quand des insultes sont proférées comme ce que tu viens de faire plus haut dans ton post je pense que quelque chose se brise pour toujours et qu'il vaut mieux que ton aventure au sein de la guilde s'arrête.

Au revoir Anthrax et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
sorienas

sorienas


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : danemark

état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:18

je post aussi . je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit dans la guilde mais certaines fois il faut etre franc . Je pense que tu as pris un peu la mouche mais ta pensée a evoluer en t'escusant de ton emportement . De la a ce que tu en viennes a insulter eon je ne comprend absolumet pas, le role du mechant ? moi jvois pas trop en quoi personellement je pense que c'est au contraire pour le bien de tout le monde en avancant plus vite avec moins de retard et d'afk tt ca au final on est bien content on a tombé un boss de plus . Les erreurs on ne s'acharnent pas en particulier maintes fois nous avons merdé et je n'ai jamais ressenti un acharnement sur le joueur ayant fait de la merde et j'ai une flopée d'exemple.

nini : dps de merde qui au lieu de se bloquer et venu plusieurs fois sur poteau avec moi travailler tout ca
synthol :reprise d'aggro je n'ai jamais entendu un " putin synth va tacheter un omen tu casse les couilles " il evolue en demandant systematiquement une main en debut de fight
adamantium : les exemples ne manque pas et comme il le dit plus haut il en rigole meme de sa "spé goule"
moi : je me suis pas packé sur magmagueule je me suis fais litteralement os comme une mayrde, je ne ferais pas 2 fois la meme erreur
althas : qui sur omnitron il me semble kite les limons et en oubli son role, je pense pas qu'il refera non plus cette connerie
hywexus : j'ai rien a dire ou je n'ai rien vu du moins que peut on reprocher ?
durango : qui se bouffe les flammes sur valiona ; jamais insulté a ce jour non plus
pulse : qui a deja merdé sur des gongs , maintenant il gere ca niquel ( et surement d'autres trucs car lui pour le coup c'est vriment un naab qui n'as pas sa place sur un roster hd )
over : qui a deja fait des petites merde de tanking aussi , mais on voit bien quand il est pas la pour tank et bien on s'est qu'on trouvera jamais mieux

je dois en oublier gobeuse par exemple apres je manque d'exemples...

anthrax : mauvais kick de maloriak, personne ne s'est acharné sur toi malgrés tout .

il y a une bonne ambiance dans cette guile et ca a pété quand ben voila nostalgie quand tu nous tiens quand on laisse une personne sur le banc enfini non quand on te laisse sur le banc , nini n'as pas ouvert sa bouche une seule fois alors qu'elle etait logé a la meme enseigne .
j'aurais été sur le banc , ok je l'admet j'aurais passer une soirée sur wow un peu chiante mais de la a en arriver la , jamais .

Tu vois anthrax je t'estimais beaucoup tu es amicale, marrant et bouré de qualités sociable mais la j'avou etre tombé sur le cue quand j'ai lu tout ca .
En arriver a insulter de connard un membre pour si peu est une attitude puéril de ta part et malgrés ca il te souhaite une bonne continuation ...
aprés ca l'aaventure chez overlord ne peut que s'arreter et pas de la plus belle des manieres . Mais j'attend tout de meme des escuses de ta part car je le repete je t'estime beaucoup t"etais bien sympa et je prefere largement gardé cette image de toi plutot que celle que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état actuel Empty
MessageSujet: Re: état actuel   état actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERLORD :: WOW - Vie de guilde :: Discussions de guilde-
Sauter vers: